| un petit aurevoir | |
|
+2Nowhereman kader le bouquetin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
kader le bouquetin Noob du Flood
| Sujet: un petit aurevoir Lun 13 Aoû - 15:02 | |
| vous direz aurevoir de ma part a pyrus, mickagor, [m]iles, kaderlebouquetin, Psyche, gamin[apero], sk333[ZzZ] si je ne le voit pas avant et si vous le voyer a Doc_Reivax, a Luc_Skywalker, Mooch59. je crois que j'ai fais le tour jesper avoir oublier personne . De la part de ludo25 qui part en vacance à côté de chez moi ( Narbonne ) | |
|
| |
Nowhereman Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: un petit aurevoir Lun 13 Aoû - 20:36 | |
| Arf mais notre envoyé à la TW nous quitte, on va plus pouvoir contrôler notre île chérie où on fait passer toutes nos substances illicites Il faut qu'il revienne vite ! PS : Faudra faire une carte des joueurs FLS ça serait sympa ! | |
|
| |
33354 Floodeur de basse classe
| Sujet: Re: un petit aurevoir Lun 13 Aoû - 20:52 | |
| Bonne vacances ludo, j'ai posté ton carnet de voyage dans la section RP de la fls Et sinon tu entend quoi par une carte des joueurs de la FLS , explique, si ça trouve je peux le faire :p | |
|
| |
covenant Floodeur de basse classe
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : PAYS DES BOUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEET Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: un petit aurevoir Lun 13 Aoû - 21:02 | |
| pis sa serai peut etre meme une bonne ider(si tu parle de la meme chose d'on je pense) | |
|
| |
Nowhereman Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: un petit aurevoir Mar 14 Aoû - 18:08 | |
| On c'est une page qu'on peut chopper ou chaque connecté entre des données et ensuite ça te donne une carte de la France ou tu peux voir où se trouve ceux qui ont entré les données. Pourquoi pas si quelqu'un trouve l'URL de la dîtes carte ( y'en avais une pour CoM a un moment sur BBC ) | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : PAYS DES BOUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEET Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: un petit aurevoir Mar 14 Aoû - 19:46 | |
| pk juste la france?
pis moi dans tout sa, je m'invente une adresse en france? | |
|
| |
prog@mer Floodeur de basse classe
| Sujet: Re: un petit aurevoir Jeu 16 Aoû - 15:38 | |
| sur CoL, dans le Bar du fofo interne vous devriez trouver ça, sinon demandez à TdT c'est lui qui l'avait posté | |
|
| |
B.D.-jo (billy moon) Floodeur Réputé
| Sujet: Re: un petit aurevoir Jeu 16 Aoû - 23:03 | |
| Aurevoir ... - Nowhereman a écrit:
- Arf mais notre envoyé à la TW nous quitte, on va plus pouvoir contrôler notre île chérie où on fait passer toutes nos substances illicites
T'inquiète pas pour çà^^ j'ai un accés illimité à la TW, et j'ai droit à plus de Kilos de bagages que les recrues ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit aurevoir Ven 17 Aoû - 0:09 | |
| tu veut du c4?
j'en ai de trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit aurevoir | |
| |
|
| |
| un petit aurevoir | |
|