Nowhereman Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Le retour du neuveu de la soeur de mon père Sam 13 Oct - 15:40 | |
| C'est à dire moi J'ai des problèmes de net en ce moment, et des parents assez casse-... donc si j'ai des bonnes notes et que je décroche ma prépa peut-être que je vais revenir. Je vais essayer de reprendre pour la RAZ mais ça risque d'être tendu. Bon courage à tous ! Nowhereman | |
|
Pyrus Floodeur de basse classe
| Sujet: Re: Le retour du neuveu de la soeur de mon père Dim 14 Oct - 13:01 | |
| bon courage a toi surtout, tu en aura plus besoin que nous | |
|
Torpille Floodeur de basse classe
| Sujet: Re: Le retour du neuveu de la soeur de mon père Jeu 18 Oct - 14:36 | |
| T'as intérêt à l'avoir ta prépa, sinon tu verras qu'il y a pas que les parents qui peuvent être casse-c****** Bon courage pour l'année qui vient: c'est la plus intéressante du lycée, mais aussi la plus dure: te laisse pas aller avant la fin | |
|
covenant Floodeur de basse classe
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : PAYS DES BOUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEET Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le retour du neuveu de la soeur de mon père Jeu 18 Oct - 14:51 | |
| Sa peut parraitre idiot comme question mais on pourrai m'expliquer c'est quoi la prépa? | |
|
isamu Noob du Flood
| Sujet: Re: Le retour du neuveu de la soeur de mon père Ven 19 Oct - 20:22 | |
| Salut a tous ! Bon ben j'en profite pour me présenter, isamu, arrivant a la FLS, fraichement sortis (enfin a moitié ^^) de la ST ! A vot'service ! Pour te répondre covenant une prépa, si nowhereman parle bien de ca, c'est une classe préparatoire. C'est deux années apres le diplome du baccalaureat qui permettent de suivre un cursus d'ingénieur. Autrement dit : Ca permet d'avoir un bon diplome en france ^^ . Et en effet bon courage nowhereman, pour cette année et les années a venir ! | |
|
Chiss Noob du Flood
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Le retour du neuveu de la soeur de mon père Dim 6 Jan - 0:29 | |
| C'est un extrait d'une chanson d'IAM le titre de ton topic voleur ! | |
|
33354 Floodeur de basse classe
| Sujet: Re: Le retour du neuveu de la soeur de mon père Dim 6 Jan - 17:22 | |
| J'aime bien ton avatar Chiss. Vive Mickey et Mallory Knox | |
|
Chiss Noob du Flood
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Le retour du neuveu de la soeur de mon père Mar 8 Jan - 2:08 | |
| Héhé merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du neuveu de la soeur de mon père | |
| |
|