| Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) | |
|
+6Torpille B.D.-jo (billy moon) Haya covenant 33354 Hayate 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayate Noob du Flood
| Sujet: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Mer 7 Nov - 21:41 | |
| Tout droit sortis de la ST, voici deux nouveaux compagnons... Je vous ferait bien un petit speech, mais pas l'envie. ps: Je t'avais dit que je te poursuivrait Striker... Mouahaha. | |
|
| |
33354 Floodeur de basse classe
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Jeu 8 Nov - 17:40 | |
| Oh nan pas elle Bisous Haya et bienvenue | |
|
| |
Hayate Noob du Flood
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Jeu 8 Nov - 22:42 | |
| Haya? Je ne suis pas Yukina, seulement Sayuri... bien que je connaisse Haya mdr | |
|
| |
covenant Floodeur de basse classe
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : PAYS DES BOUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEET Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Ven 9 Nov - 3:03 | |
| c'est pas de sa faute, torpille a pas eu le net de la semaines, on est tous un peu en manque de morphine Sinon bienvenue dans les FLS. | |
|
| |
Haya Noob du Flood
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Dim 11 Nov - 14:08 | |
| *ramène une petite partie du stock de morphine de la ST et les donne à sk..*L'appelle pas Haya, on va pas s'en sortir (oh, mon premier message sur ce forum :') ) | |
|
| |
Hayate Noob du Flood
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Lun 12 Nov - 0:26 | |
| Yeah, Yuki ça va ou bien? Félicitations pour ton premier message clap clap clap. | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : PAYS DES BOUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEET Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Lun 12 Nov - 4:39 | |
| na moi J,en ai 33 et yehn a aucun qui était important. | |
|
| |
B.D.-jo (billy moon) Floodeur Réputé
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Lun 12 Nov - 15:33 | |
| ^^ Yukina c'est plus facile non? :p Haya , Hayate, comment on s'y retrouve nous??? (toute la St vat se retrouver FLS j'ai l'impression ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Lun 12 Nov - 16:07 | |
| youpier, sa sera plus moins le jeune | |
|
| |
Hayate Noob du Flood
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Lun 12 Nov - 23:29 | |
| Ouep sauf que je ne suis pas vraiment nouveau dans le jeu... Comme certains autres CoMien j'ai mon petit passé, je ne suis donc pas tout jeune. Vous pouvez m'appeler par mon ancien pseudo... Hijo | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Mar 13 Nov - 2:46 | |
| par jeune j'ent dans la compa.
sa fait quand meme un ans que je joue(et ja'ai toujours pas dépasse 750vs,honte a moi) | |
|
| |
Hayate Noob du Flood
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Mar 13 Nov - 19:35 | |
| Ah oui là tout de même, tu fait fort... T'as des competences au moins? (minimum: Camou3 et Eclaireur3)
Hs: Sous mon ancien compte j'etais a 950VS et 1100Vs environ au bout d'un an ^^. (c'est pas terrible mais bon, je me suis familiarisé avec la cuve). | |
|
| |
Torpille Floodeur de basse classe
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Mar 13 Nov - 21:05 | |
| - B.D.-jo (billy moon) a écrit:
- (toute la St vat se retrouver FLS j'ai l'impression ^^)
Voilà qui n'est pas sans rappeller une certaine compagnie aujourd'hui défunte dont quelques vieux croutons rescapés hantent les couloirs de ce forum ^^ Bienvenue Hayate | |
|
| |
Pélopidas Noob du Flood
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Mer 14 Nov - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Mer 14 Nov - 2:08 | |
| Pas à toi t'es pas un ancien FEL :p Et désolé Hayate, honte à moi et bienvenue | |
|
| |
Pélopidas Noob du Flood
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Mer 14 Nov - 2:11 | |
| - 33354 a écrit:
- Pas à toi t'es pas un ancien FEL :p
Et désolé Hayate, honte à moi et bienvenue Ben je sais patate que c'est pas moi ... je visai plutôt un tyr.. euh un certain Maréchal de notre connaissance .... Quoique j'ai été un long moment médoc attitré de la FEL, à l'époque de la LS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Mer 14 Nov - 2:13 | |
| Et moi j'était ancien fel, jusqu'a sa dissolution Et tu arrête de trainer sur le forum en même temps que moi, il y a des heures spécial général de la justice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Mer 14 Nov - 3:10 | |
| faut dire je me suis pris bientot 15 clonages et j,ai transfuger quand j'était a 600vs. | |
|
| |
isamu Noob du Flood
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Jeu 15 Nov - 20:56 | |
| Tiens salut sayuri ! C'est sur qu'a la FLS on est bien mais faut pas regarder notre progression de VS pasqu'on augmente plus lentement qu'a la TW ^^ (et encore quand on augmente sont mechant les globs en face) | |
|
| |
Hayate Noob du Flood
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Jeu 15 Nov - 22:34 | |
| Eh ben vi' les glob's sont les adversaires les plus redoutables, bien qu'il ne faut pas negliger la puissance de l' AT (les navets). Il faut dire aussi que le GE, beneficie de joueurs motivés et très actifs... La clée de la reussite ^^. | |
|
| |
Torpille Floodeur de basse classe
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Dim 18 Nov - 13:19 | |
| Il y avait trop d'écart pour être comblé en si peu de temps, mais la RAZ va ramener les choses à leur juste équilibre. A ce moment-là ce sera la coordination qui primera, donc vous inquiétez pas: la FLS devrait bien s'en sortir (même la FEL avait réussi à faire un super départ après la RAZ d'il y a 3 ans, on était même devenu temporairement la meilleure compagnie de la FL et la deuxième meilleure de CoM, jusqu'à ce qu'on se retrouve face à la meilleure: les Jiwa (qui soit-dit en passant auraient dû transfuger chez nous à un moment mais ne l'avait finalement pas fait à cause de la démission du maréchal AT qu'ils n'appréciaient pas, dommage: la FEL/Jiwa aurait complètement dominé le plateau de jeu, pire que la DC maintenant )). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Dim 18 Nov - 15:53 | |
| oui mais sa c'est de l'histoire ancienne.
La JIWA d'aihourd'hui n'est polus que l'ombre d'elle meme. A part quelque ''vieux'' GB AT. | |
|
| |
B.D.-jo (billy moon) Floodeur Réputé
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Mar 20 Nov - 0:53 | |
| - covenant a écrit:
La JIWA d'aihourd'hui n'est polus que l'ombre d'elle meme.
J'aime bien cette métaphore ^^. Pour moi la JIWA c'est trop la classe ... je les vénère !!! -en mode tétine- et jmen fous de ske vous dites, paske pour moi c'est les meilleurs! na! Mais quel con ^^ . J'adore la JIWA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Mar 20 Nov - 2:48 | |
| si tu les aime tant que sa, vas les retrouver. suis sur que kery serai ravi de t,avoir avec eux Ils leur manquais justement un floodeur en chemise hawaienne | |
|
| |
Nowhereman Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) Mer 21 Nov - 19:25 | |
| Totalement d'accord avec covenant c'est ce que je ne cesse de répéter, il fut un temps où la JIWA était la meilleure compa de CoM, maintenant c'est loin d'être le cas. Et quand on voit certaines compagnies glob actuellement, même si elles sont meilleures que nos compas actuelles, on voit certains binomes qui morflent pas mal, comparé à la BIF aucune compagnie impériale n'a l'hégémonie sur CoM, et avec la RAZ on va enfin pouvoir leur en faire baver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) | |
| |
|
| |
| Sayuri et Hayate (anciennement hijodelaluna) | |
|