| Chiss et Chissure | |
|
+5moroya isamu Theobaldus Haya Chiss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chiss Noob du Flood
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Chiss et Chissure Dim 6 Jan - 0:24 | |
| Directement du Québec, voici un ex-joueur de CoM qui c'est reconverti dernièrement ! Pour me sacer, mon premier perso ne nomme chi ss grâce à une erreur complètement stupide Au fait, vous seriez pas s'il est possible de demander à un admin pour corriger ceci ? | |
|
| |
Haya Noob du Flood
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Dim 6 Jan - 2:56 | |
| Hé bien voilà, nous avons voulu faire le bizutage de Chiss. Fallait bien l'accueillir le pauvre Je tiens cependant à dire que je ne trouvais pas d'idée, donc que celle-ci est celle de Pyrus, même s'il me contredira Donc, son bizutage, c'était de se rendre à poil et bourré sur le chan de la DC... Voilà ce que ça donne : - Citation :
- (00:00:14) —› join: (Chiss-apoil-bourre) (~Chiss@EpiK-2C3493DA.mc.videotron.ca)
(00:00:26) (Chiss-apoil-bourre) hey (00:00:37) (Chiss-apoil-bourre) sa rouulle ? (00:01:06) (@chabraks) hey sa va ! (00:01:10) (@chabraks) c ki ? (00:01:15) (Chiss-apoil-bourre) alors mes ptits hommes quels sont les plans ? (00:01:47) (@chabraks) c ki ? (00:01:52) (@chabraks) c grus ? (00:01:56) (Chiss-apoil-bourre) yeah (00:02:03) (Chiss-apoil-bourre) tu m'aimes ? (00:02:15) (Chiss-apoil-bourre) même bourré ? (00:02:52) (@chabraks) oui j'aurais mieux aimé etre avec vous les gars (00:03:24) (Chiss-apoil-bourre) allez c'est sur, vous faites les filettes (00:03:28) (@Haldamir[AwaY]) ouaich la chips (00:03:48) (@chabraks) sa me fait plais' o moins un A POIL (00:04:04) (Chiss-apoil-bourre) allez qu'est ce que vous attendez ? (00:04:17) (Chiss-apoil-bourre) c'est l'heure de mettre pénis sur table (00:04:42) (@chabraks) vas y met on a pas la cam ! (00:05:23) (Chiss-apoil-bourre) allez A+ (00:05:27) —› part: (Chiss-apoil-bourre) (~Chiss@EpiK-2C3493DA.mc.videotron.ca) | |
|
| |
Theobaldus Noob du Flood
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Dim 6 Jan - 11:41 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
isamu Noob du Flood
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Dim 6 Jan - 13:26 | |
| Lol pas mal ^^ Bienvenue Chiss | |
|
| |
moroya Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : rouen Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Dim 6 Jan - 14:13 | |
| bien venu a toi , j'espére que tu passera un bon moment avec nous^^ (et que tu aime étre clonné) | |
|
| |
isamu Noob du Flood
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Dim 6 Jan - 14:51 | |
| Lol c'est vrai qu'on passe a la cuve pas mal de fois mais bon en general on clone plus qu'on y passe (enfin je crois ^^) Et sinon je crois que pour le nom il doit etre possible de le changer oui. | |
|
| |
Pyrus Floodeur de basse classe
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Dim 6 Jan - 23:31 | |
| - Haya a écrit:
- Hé bien voilà, nous avons voulu faire le bizutage de Chiss. Fallait bien l'accueillir le pauvre
Je tiens cependant à dire que je ne trouvais pas d'idée, donc que celle-ci est celle de Pyrus, même s'il me contredira
exact je nie tout ! j'y suis pour rien, d'ailleurs c'est mal le bizutage ! je vous ai demandé de l'accueillir correctement et vous vous l'envoyez a poil sur le chan de la DC non mais franchement | |
|
| |
Haya Noob du Flood
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Lun 7 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Mar 8 Jan - 3:36 | |
| c'est de la calomnie ! un vil montage odieux je ne suis pas complice de cette infamie | |
|
| |
Haya Noob du Flood
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Jeu 10 Jan - 20:20 | |
| ce mytho | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Sam 12 Jan - 1:17 | |
| si j'étais vil j'éditerais tes messages :p | |
|
| |
covenant Floodeur de basse classe
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : PAYS DES BOUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEET Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Sam 12 Jan - 21:38 | |
| je suis un boulet...boulet...boulet, boulet...boubouboulet
ceci est une apostrophe : ' ceci est une virgule : , | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Lun 14 Jan - 2:26 | |
| mais ça covenant tu n'a pas besoin de nous le dire on le sais | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : PAYS DES BOUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEET Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Mar 15 Jan - 4:08 | |
| Sale vile pyrus, t'a pas a éditer mes message pour me faire dire sa!
je suis le roi des boulet, adorer moi mes sujet! | |
|
| |
Haya Noob du Flood
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Mar 15 Jan - 22:46 | |
| - Pyrus a écrit:
- si j'étais vil j'éditerais tes messages :p
J'ai pas dis que t'étais vil, seulement que t'étais un mytho | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Jeu 17 Jan - 19:14 | |
| - Haya a écrit:
- Pyrus a écrit:
- si j'étais vil j'éditerais tes messages :p
J'ai pas dis que t'étais vil, seulement que t'étais un mytho et moi je dit que vous avez bien la chance d'avoir un colo aussi gentil que moi :p (quoi c'est presque vrai ... de loin xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Ven 18 Jan - 4:10 | |
| Tu es [t] le p [;]lus vil [e] colo que J [,][']ai jamais vu [s], en plus t'es [t] mythomane [,] et je suis sur qu'en plus de [s][ç]a tu es [t] qu'un sale éditeur de message quand c'est m [e][ê]me pas toi qui [el][le]s a écri [s][t]. C [,][']est décid [er][é], je vais aller me perdre dans les bois Ok je et à mon avis il en reste^^ Pas ma faute c'est mon foutu clavier qui marche mal des fois(pour les accent et les ',ect.) Sinon t'as vraiment du temps a erdre a coriger tout sa Meme mes profs arrete apres que J,ai perdu tout mes point pour la grammaires plus de 2 fois | |
|
| |
Pélopidas Noob du Flood
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Mar 22 Jan - 0:08 | |
| Bienvenu à toi .... Et te laisse pas faire par ces vils coyotes ... | |
|
| |
B.D.-jo (billy moon) Floodeur Réputé
| Sujet: Re: Chiss et Chissure Mer 23 Jan - 16:34 | |
| lol Bienvenue Chiss. trop fort le bizutage sur le chan C.D xD gaffe s'ils t'e croisent tu passe cible prio ^^ [mode lèche boule On ] moi je te crois pyrus, je suis sur que c'est une conspiration visant à entacher ta si belle et prometeuse réputation ! Ce sont eux les vils, ceux qui veulent te rouler dans la boue ! [/lèche boule off] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiss et Chissure | |
| |
|
| |
| Chiss et Chissure | |
|