Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : rouen Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: recupération de conte Mer 14 Mai - 18:15
voila , je le dit pour ce qui sont pas au courent moi et DARK_CHED on a été bloquer définitivement pour multi conte , car c'est mon frére et on utilise le méme PC. donc voila je voulai savoir si qu'ellequn a l'intention d'arrété com , je veux bien récupéré son conte ,car j'ai pas encor envi de décroché de COM, mais je n'ai plus la patience de re-crée un conte et d'attendre d'avoir beaucoup de vs voila
B.D.-jo (billy moon) Floodeur Réputé
Sujet: Re: recupération de conte Ven 16 Mai - 18:01
Fallais faire une dérog mon ami
Pour le compte je sais pas...
Mais de toute façon, refais en un, et va à la TW, tu t'éclate là bas quand tu sais déjà jouer... Tu tappe des trouff et tes Vs montent en flèche sans qu'on s'esn aperçoit et sans se faire tapper par de GB... et on voit pas le temps passer puisqu'on y est bien...
et puis c'est bientot la RAZ...
(TWS c'est la planque...)
Haya Noob du Flood
Sujet: Re: recupération de conte Ven 16 Mai - 20:50
grave, viens à la TW avec sk, Falkhor, gbacca, kaoru, Thoms, prog & me ^^ On va s'amuser \o/
moroya Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : rouen Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: recupération de conte Sam 17 Mai - 17:42
ouai , mais bon a partire de 500 vs tu la quite et la les vs son asser long a monté...^^
B.D.-jo (billy moon) Floodeur Réputé
Sujet: Re: recupération de conte Mar 20 Mai - 17:05
Tu fais des competences après .... C'est la technique qu'ont utilisés tous les mecs de la TW jusqu'à ce que tout le monde en ais marre qu'ils squatent et qu'ils se fassent refouler vers l'ETW ^^...
Ceci dit on aurait un peu plus d'actifs FLS si tout le monde squateraient pas la bas^^
moroya Apprenti Floodeur
Sujet: Re: recupération de conte Mar 20 Mai - 19:51
lol ouai ,de tout facon cé prévu , je vais revenir ,aprés si j'ai déja quaelque vs avec c'est pas mall , mais la je suis en plein periode de révision CCF (pour mon bepa) et donc la j'ai pas le temp mais sa ce fini la semain prochain^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recupération de conte
recupération de conte
Page 1 sur 1