Moroya sa leva ,adossé a la mine 5 , il pleuvait des balles et son armure avait encore été endommagée pendant la nuit.
Trois nuits sans sommeil ,trois nuits qu'il était a la mine et qu’il voyait ses ennemie arriver et leur tiré dessus, sans pouvoir pour autant les intercepter, les ordres étaient très clair « on tiens le plus longtemps possible, et on les laisse arriver ».
Il avait passé la nuit a guetter les mouvements ennemie , a riposter vaillamment, a demander des soins a Pyrus et aux autres med de la FLS.
Mais a la tombée de la 2ème nuit, ses mouvements se firent plus lents, ses réflexes aussi et ses muscle s’engourdirent.
Tout à coup ,un groupe de LE et de .DC. déboulèrent des plaines et commencèrent l’ascension de la montagne, dominé à son sommet pas les fiers FLS et quelque soldats isolés de la PAT.
Armés jusqu’aux dents ,il commencèrent à diriger tout leurs tirs sur son pauvre frère, puis, après l’avoir envoyé faire un petit tour dans l’autre-monde, finirent leurs tirs sur le général akbar qui mourut juste avent l’arrivée des secours.
Ebranlés par la nouvelle de la mort d’un de ses proches coéquipiers et de son frère, moroya avait relâché sa vigilance, et vit, contre tout attente deux spas 15 déboucher en haut de la montagne et envoyer son armure voler au quatre vents.
Quelque minute après il reçu ce message de toute la FLS :
- Citation :
- reste fort même sous la mort , reste debout même sous les coups, et tient ta position en l'honneur de notre nom , nous pleurerons nos morts après la bataille.
Des larmes roulèrent sur sa joue.
Quelque seconde après ce message il se ressaisissait il ne pouvait pas se permettre de pleuré, pas temps que le mort de son frère ne fut vengée. Il , contacta B.D.-jo , torpille, sazuk, sk333 , piero, Hybride et tout ses vieux frère d’arme et ensemble il cherchèrent une cible, BD-jo l’informa qu’un certain « Tempus » armée d’un Spas 15 se baladait en toute impunité dans le coin.
Il n’avait rien contre lui, mais ce jour était un jour particulier…
Après avoir raccrocher sont COM-link il sortit de derrière une pierre ou il avait couru s’abriter, suivi instantanément de torpille, sazuk, et piero, épaulèrent leur M4A2 et firent feux sur leur cible … sont armure vola en éclat, et ils le virent tomber, les tirs se turent, sauf un seul, Moroya ,dont les larmes brouillaient sa vue, continuait a mitrailler le cadavre ensanglanté.
Quelques secondes plus tard, Pyrus rassembla ses homme: bravo a tous vous avez fait du bon boulot ...
Mais Moroya ne l’entendait pas , et descendu de la falaise et se pencha vers le corps de Tempus , capta son regard vitreux et ressenti un frisson au regard de ce corps mutilé, mais bon, après tout, ce n’est qu’un GE …
Et sur ce il lui envoya un bon coup de pied et le cadavre roula plus loin.
Sur ce il se dépêcha de rejoindre les FLS qui commençaient déjà à se replier , la guerre ne venait que de commencer.
Personnellement j'aime bien le
- Citation :
- Il avait passé la nuit a guetter les mouvements ennemie
Quand on saît que la .DC. est la seule "compa gay", çà devient violent