| Namas (et bientot Guildan ) | |
|
+7Torpille Nowhereman Chiss Salmacis B.D.-jo (billy moon) Pyrus Guildan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guildan Noob du Flood
| Sujet: Namas (et bientot Guildan ) Lun 7 Juil - 23:50 | |
| Bon alors bon euh c'est moi J'ai pas trop quoi dire sur moi a part que je suis québécois , 17 ans , en vacance Que j'adore la musique et que c'Est pas mal ça !! Ah oui j'adore les rangs avec Noob du flood etc.. bien hâte de voir comment je vais m'en sortir | |
|
| |
Pyrus Floodeur de basse classe
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mar 8 Juil - 0:15 | |
| bienvenue ! je sais que tu te plaira ici et ça nous fait maintenant 3,5 binôme outre-atlantique, il y aura donc moyen de vous coordonner ensemble a des heurs qui vous conviennent plus que celle des européens. mais chaque chose en son temps^^ | |
|
| |
B.D.-jo (billy moon) Floodeur Réputé
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mar 8 Juil - 0:26 | |
| Bienvenue à la FLS!!! comme l'a dis pyrus çà fait 3.5 binome québecquois (disons 3 puisque covenant est coupé en deux aussi :/ ) Prend tes aises, et n'hésite pas à flooder ^^ ... | |
|
| |
Salmacis Noob du Flood
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mar 8 Juil - 1:22 | |
| Salut merveilleux québecquois!!! , moi aussi je suis au Quebec, bienvenue dans la FLS*, tu viens de quel région entéka content de te rencontrer!!!!!!!! | |
|
| |
Chiss Noob du Flood
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mar 8 Juil - 1:33 | |
| Héhé bienvenue | |
|
| |
Guildan Noob du Flood
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mar 8 Juil - 4:28 | |
| Je viens de Chicoutimi mais j'habite dans la ville de Québec présentement et j'en suis super heureux avec le festival en ce moment Moi aussi content de vous rencontrer et pour le flood BD pas de problème laisse moi un peu de temps et je pars la machine ^^ | |
|
| |
Chiss Noob du Flood
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mar 8 Juil - 5:19 | |
| LOOL Je viens de Chicoutimi aussi | |
|
| |
Nowhereman Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mar 8 Juil - 9:22 | |
| Hoho je vois que les québecquois arrivent en force à la FLS ! C'est une bonne chose au niveau des coordinations parce que généralement vous pouvez taper alors que les métropolitains dorment, mais vous avec également le flood et la déconnade dans le sang Bienvenue à toi, tu va te plaire à la FLS j'en mets ma main à couper | |
|
| |
Torpille Floodeur de basse classe
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mar 8 Juil - 12:03 | |
| CoM, Lys: il est partout! Bienvenue chez les fous | |
|
| |
Guildan Noob du Flood
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mar 8 Juil - 20:09 | |
| Merci de cet accueil moi aussi je crois que je vais me plaire a la FLS Moi partout , peut-être et toi aussi | |
|
| |
33354 Floodeur de basse classe
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mer 9 Juil - 8:24 | |
| Bienvenue, chez nous Si vous voulez on pourrais commencer à voir, pour monter un groupe de québécois qui se coordonne entre eux ça pourrais le faire, puis y'en a pas mal dans d'autre compa. Sinon c'est un festival de quoi au Québec ? C'est pas celui ou en 2004 y'a eu les Béruriers ? | |
|
| |
Guildan Noob du Flood
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mer 9 Juil - 18:21 | |
| C'est le festival d'été , et cette année on a beaucoup de gros noms Nottament Yes , Linkin Park , Paul McCartney et pleins d'auters sont venus On est choyé pour nos 400 ans | |
|
| |
Salmacis Noob du Flood
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mer 9 Juil - 19:37 | |
| Ouais c'est complètement fou tous les artistes qui viennent ici!!!!! | |
|
| |
Chiss Noob du Flood
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Jeu 10 Juil - 4:46 | |
| IAM et Primus sont venus aussi, preuve qu'il en a pour tous les goûts. On est encore loin du Coachella mais bon c'est mieux que rien | |
|
| |
Guildan Noob du Flood
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Jeu 10 Juil - 8:21 | |
| Vraiment cette année a Québec c'est gros J'aime bien l'ambiance jusqu'à présent. Dommage pour Denis Deyoung j'ai pas pu rester jusqu'a la fin | |
|
| |
moroya Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : rouen Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Sam 19 Juil - 20:37 | |
| - Guildan a écrit:
- C'est le festival d'été , et cette année on a beaucoup de gros noms
Nottament Yes , Linkin Park , Paul McCartney et pleins d'auters sont venus
On est choyé pour nos 400 ans quoi , linkin park a été au quebec???? moroya se tape la tète contre un mur et et dégouté de pas avoir été la sinon bien venu a toi | |
|
| |
moroya Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : rouen Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Dim 20 Juil - 23:31 | |
| lol la chance , voir liknin park ^^ | |
|
| |
Guildan Noob du Flood
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Lun 21 Juil - 2:47 | |
| Ouais et c'était vraiment très très bon SI vous avez la chance de les voirs un jour n'hésitez surtout pas !! | |
|
| |
moroya Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Lun 21 Juil - 19:40 | |
| j'ai eu la chance des les voir le 22 janvier a paris c'est super ! | |
|
| |
Guildan Noob du Flood
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Lun 21 Juil - 21:48 | |
| Tellement super .. Nous ils mouillaient en sale pendant tout le spectacle (c'était dehors) Et bien ça rien changé C'était du solide leur prestation !! JE me demande comment il fait pour chanter comme il le fait aussi souvent !! je soupçonne un extra terrestre | |
|
| |
moroya Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Lun 21 Juil - 22:26 | |
| lol moi je soupçonne tout simplement que linkin park sont des chanteur de fou ,et que je suis fan ^^ | |
|
| |
Guildan Noob du Flood
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mar 22 Juil - 9:50 | |
| Lol Moi aussi je suis fan et j'aime bien leur dernier album il déchire | |
|
| |
moroya Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mar 22 Juil - 17:40 | |
| tu parle de Minutes to Midnight , ou de réanimation? perso Minutes to Midnight , je le trouve super , non génial mais mon album préféré c'est hybride théory ^ | |
|
| |
Guildan Noob du Flood
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Mar 22 Juil - 20:43 | |
| Je parlais bien Minutes to Migdnight Moi j'aime bien aussi météora Hybrid Theory je l'ai pas donc pas eu la chance de l'entendre a fond malgré que je connais de gros succès | |
|
| |
moroya Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) Sam 26 Juil - 2:26 | |
| je te ferai écouté tk ma préféré c'est a place for my heard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namas (et bientot Guildan ) | |
| |
|
| |
| Namas (et bientot Guildan ) | |
|