- Nowhereman a écrit:
- Il repartit aussi vite qu'il était venu, laissant les deux recrues dans l'expectative : "Mais c'est qui ce type ?!"
-Je sais pas mais j'ai eu peur...
* Kobra s'était collé à viper *
- Eh oh qu'est-ce que tu fais là, faut pas pousser martin dans les sapins ! [désolé pour cette vanne que peut-etre (et encore c'est pas sur) certains personnes comprendront]
-Désolé...
- Bon c'est pas tout mais il est gentil le bon môssieur mais c'est par où la salle de brief' ?!
- 'Sais pas mais il nous a même pas montré notre piaule...
- Notre ?
* Viper s'imaginait mal se retrouver dans la même chambre que kobra qui ressemblait plus a un vieu vautour qu'à un serpent *
- Eh oh ! Arrête ! Je ressemble pas à un vautour !!!
-- INTERLUDE --
Kobra a des origines inconnues, viper a été attiré par ses dons extraordinaires tel que le pistage de hamster ou sa résistance incroyable à la morphine. Mais personne ne savais encore qu'il pouvais lire dans les pensées.
-- FIN DE L INTERLUDE --
- Eh comment t'as fais ca ?
- J'entends des voix dans ma tête tout le temps...
- Ah ouais ? Dois y avoir de l'écho ! Ahahahah.
* Kobra s'apprêtait à répondre d'une vanne cinglante quand une voix tonitruante se fit entendre *
- Eh les nouveaux venez au briefing on attends plus que vous !
* Les deux compères se dirigèrent vers la salle de briefing où toute la compagnie les attendait pour pouvoir commencer *
* Une fois rentrés le colonel Neil Armstrong pris la parole : *
* Une voix se fit entendre *
- Eshcujez - moish je dois faire le ménashe ichi !
* Viper se réveilla en sursaut *
-Hein ? gesgi spas ?
* Kobra s'étais endormi sur l'épaule de son voisin en sucant son pouce, Viper le secoua pour le réveiller *
- Hein ? Quoi ? mais ils sont passés où tous ?!
- Je sais pas mais on doit quitter la salle.
Une fois dehors...- Attends je vais demander au Colonel par com-link.
- Il dit qu'on doit se rendre très vite au QG 13 avec un équipement de médecin.
- Ok ! Allez c'est parti !