| Lost army | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prog@mer Floodeur de basse classe
| Sujet: Lost army Mar 10 Oct - 20:17 | |
| voila je fait un peu de pub pk j'ai une compa la-bas et que j'ai envie que vous veniez me rejoindre pour ceux qui ne l'ont pas encore fait www.lost-army.netc'est le même style que CoM ac qqs différence, je vous laisserais juger par vous même camps : NO (Nouvel ordre) Compa : Temple's Guardians (c'est moi le colo) je recherche des personnes motivé pour relancer la compa, un forum externe exsite et était trés souvent utilisé au temps de la splendeurs de cette compa. Elle ne c'est jamais vraiement relever du départ de certains et des vacances surtout^^ voila donc je compte sur ceux quine nous ont encore pas rejoint pour venir et pouvoir s'amuser tout ensembl sur un autre jeu aussi ++ | |
|
| |
max_aziza Noob du Flood
| Sujet: Re: Lost army Mar 10 Oct - 20:50 | |
| vive L-A et viv COM allelluya mes frère !!! L-A vien de fair son restart à 1050 Xp il y a moin d'une semaine !!!!! profité en pour vou y inscrir c une occasion unique pour ne pas etre largué dés le départ !!! | |
|
| |
striker Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : devant son ordinateur Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
33354 Floodeur de basse classe
| Sujet: Re: Lost army Jeu 12 Oct - 21:00 | |
| Heu prog rectification Deux trois binomes fesait vivre le forum du temps de la splendeur de ta compa | |
|
| |
Nortifer Noob du Flood
| Sujet: Re: Lost army Jeu 12 Oct - 21:03 | |
| J'y était, j'ys suis plus | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : devant son ordinateur Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Lost army Ven 13 Oct - 9:37 | |
| - 33354 a écrit:
- Heu prog rectification
Deux trois binomes fesait vivre le forum du temps de la splendeur de ta compa il y avait une période ou il y avait plus que 2/3 binome ! meme ci ct pas régulier yen avait pas mal qui passaient sur le forum.^^^ allez reviender tous suis triste sans vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost army Ven 13 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nortifer Noob du Flood
| Sujet: Re: Lost army Sam 14 Oct - 8:54 | |
| Moi je me fais démarcher par la Fed pour y retourner :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost army Sam 14 Oct - 12:31 | |
| lol^^ striker c'est du chantage la je la refait que si Torpille, Hybryd et Nécrovore se ramène ! si Nortifer redevient actif si 33354 revient au TG et que PID revient au TG aussi... a ces conditions la TG sera recréer ++ | |
|
| |
Nowhereman Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| |
| |
Nortifer Noob du Flood
| Sujet: Re: Lost army Mer 18 Oct - 19:37 | |
| Chuuuttt !!! Fallais pas le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost army Jeu 19 Oct - 10:21 | |
| oui je sais tkt ba qu'il s'amuse c'est le principale et lys c'est super au passage Nan sérieux,^^ Hybrid et Nécro venez nous rejoinddre ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost army Sam 21 Oct - 16:29 | |
| pour info voila le RP de ma compa, peut-être sa vous fera venir^^ (ou partir en courant dan sle sens opposé ) - Citation :
- Le Nouvel Ordre n'existe que par le prophète... Sans lui, l'espoir de notre cause disparait. Fut alors créée la Temple's guardians. Originellement, c'était la compagnie chargée de protéger le prophète. Le bouclier qui rendait notre cause imortelle. Une compagnie assignée au Temple, demeure de Dieu et du saint homme. Gardez le Temple de toute menace, tout ennemis.
Les soldats qui l'intégrait n'était nécessairement pas les plus forts ni les plus efficace. C'était surtout les plus dévoués, de leur determination et de leur Foi naissait une force inimaginable, une efficacité sans pareil.
Quelques tentatives d'attentat sur le prophète furent rapidement résorbée, l'ennemi avait reconnu l'existence de ce mur qui se dressait devant son objectif. Cette force sortie de nulle part avait gagné les batailles, voir la guerre. Aucune tentative d'assassinat suplémentaires ne fut perpétrée.
La voie de la compagnie fut changée quand le prophète décida d'aller sur les fronts encourageant les fidèles au coeur de l'action. Le temple perdait sa protection, car il perdait son interet. Les gardes du corps furent amené sur le champ de bataille, Leur mission inchangée : Donner leur vie pour le Prophète. Sur le terrain, leur efficacité impressionna dans un premier temps, il se battait avec les même arme que les soldats proprement dit mais la volonté faisait la différence. Les soldats qui aurait pu se moquer des gardes du corps ravalèrent vite leur langue devant un tel étalage de dévotion...
Le colonel réussi sans mal a recruter des fidèles tous devoué corps et ame a leur objectif principale la protection de leur guide sipirituel.
ils avaient promit leur vie pour défendre leur guide et personne n'entraverais leur promesse personne ne pouvais mettre en échec leur premier et seul objectif, la protection de leur dieu spirituel tous sans exeptions ne juraient que par se principe, du moins exprérimenté au vétéran, ils avaient tous la même foi en leur prophète... il est pas trés long, il a des pssiblité de le developper, mais je trouve que dans l'ensemble il annonce bine la couleur que c'est une super compa ac le meilleur colo existant (bon d'accord a égalité ac Hybryd^^) | |
|
| |
Torpille Floodeur de basse classe
| Sujet: Re: Lost army Sam 21 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost army Dim 22 Oct - 12:23 | |
| oui c'est trés ambêtant en effet... aller heeeeeeeeeuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost army Lun 23 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost army Mar 24 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost army | |
| |