Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...)
5 participants
Auteur
Sujet: Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...) Jeu 26 Oct - 1:31
Je part en VACs à djerba en tunisie demain je re dans 1 semaine ! Je vais me démerde pour skouater un PC qu'y a internet une fois par jour je posterai mes cibles parce que je ne serai surement pas là aux Coo Je vous suiverai mais je resterai à l arrière Si vous pouviez jetter un coup d'oeil sur mes perso pendant cette semaine ca serai gentil
prog@mer Floodeur de basse classe
Sujet: Re: Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...) Jeu 26 Oct - 14:26
amuse toi bien, passe de bonne vacances
Nowhereman Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...) Jeu 26 Oct - 14:30
Je vais bichonner ton compte t'inquiète pas, n'hésites pas à reculer, taper des cibles proches, si t'es pas très actif pour une semaine fais toi du VS tranquille, prend pas de risque, et surtout...
BONNE VACANCES !
PS : La Tunisie c'est bien
max_aziza Noob du Flood
Sujet: Re: Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...) Jeu 26 Oct - 18:37
Merci à tous je part à 00h je serais là à la COo ce soir
striker Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : devant son ordinateur Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...) Dim 29 Oct - 1:16
bonne vacance
33354 Floodeur de basse classe
Sujet: Re: Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...) Dim 29 Oct - 1:40
Bonne vacances a toi chanceux
max_aziza Noob du Flood
Sujet: Re: Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...) Ven 3 Nov - 17:22
CHUI re !! O putin heureusement que je me suis mis en badage avec mes 130Pas Y à que du GROS blanc autour de moi ( QG30) vitt je file au 29
Nowhereman Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...) Ven 3 Nov - 17:55
J'ai vu max aziza j'ai prié pour toi et tu es revenu pile à temps T'as reçu les ordres, dès que t'es dans un QG bleu tu tubes au QG21
Alors c'était bien ?
max_aziza Noob du Flood
Sujet: Re: Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...) Ven 3 Nov - 19:48
TRoo bien !! je me suis éclaté lol g fait plin de truc(quad/jet ski/parachute assentionnel ... ) et g due jouer 1 ou 2 fois à COM dans la semaine mais j'ai eu le reflex de me mettre au Pa max !!! ma compet eclaireur est à 70 sur 100 bref tout va bien
prog@mer Floodeur de basse classe
Sujet: Re: Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...) Ven 3 Nov - 20:19
lol bon retour à la réalité ^^
nan je parle pas de CoM mais des cours ^^
max_aziza Noob du Flood
Sujet: Re: Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...) Ven 3 Nov - 21:44
:<_<: merci j'avais presque oublié ...
striker Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : devant son ordinateur Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...) Dim 5 Nov - 20:14
comment ta fait pour oublié sa !!!!! ( on parle de quoi deja )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...)
Vacances ( fodrait créer un topic spécial pour ça ...)