Suite à une réunion improvisée, et à la demande de notre colonel qui actuellement, en raison de charges de travail importantes, ne peut remplir toutes ses obligations, il a demandé à son vice colonel Hybryd de le remplacer ...
A compter de ce jour, et jusqu'à nouvel ordre, le commandement de la compagnie est assuré par HybryD ....
Nous devons être fier d'appartenir à notre compagnie, qui est actuellement un des phares de la FL ... Bien des problèmes se profilent à l'horizon et nous nous devons d'être soudés pour le bien de tous.
Dernièrement nous avons agis un peu de façon désordonnée, il faut retrouver notre unité et notre force de combat ...
Doc a commencé ce travail, et il le poursuit actuellement au sein de l'Etat Major. Malheureusement, d'autres obligations extérieures, l'empêchent de tout faire correctement, c'est pour cette raison qu'il a demandé à être provisoirement secondé et que le relais soit pris ... Qui mieux que notre premier chef pouvait assurer cette mission.
Il va s'en dire, que nous devons retrousser les manches et nous remettre au travail, sans nous préoccuper des états d'âme des autres compagnies en quète d'un renouveau. Je fais confiance à HybryD pour remettre tout ça en marche ..
Je serais à ses côtés en compagnie des autres officiers de notre compa, pour lui apporter mon concours ...
Merci à tous de votre attention ...